Bonjour bienvenue sur mon blog

Publié le par v-19

J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes connaissances professionnelles des insectes. En effet, avant de s'attaquer aux insectes nuisibles tels que frelons, guêpes .... Il faut tout d'abord les connaître et savoir quelles sont leurs habitudes alimentaires et d'habitation.

Que ce blog soit une porte ouverte vers l'inconnu et un départ vers l'aténuation de croyances infondées.logo v19

 

V-19 n'existe que pour le bien être de chacun. Détruire les nids d'insectes "nuisibles" est aussi un moyen pédagogique pour les populations de connaître un peu mieux le monde qui nous entoure. Si riche et varié, si vaste et si petit....

 

Bonne visite sur mon blog que j'essaie de rendre le plus agréable possible.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires afin que je puisse progresser dans ma façon de présenter mon univers mais aussi (peut-être) d'aborder les choses différement avec les gens que je rencontre lors de mes interventions.

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce poste mais franchement j'aimerais bien avoir des solutions pour éliminer ces nuisibles de chez moi mieux qu'en connaitre des informations supplémentaires. Merci quand même <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien pourquoi vous ne le mettez pas sur votre site comment se débarrasser des nuisibles?<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne je préfère informer plutot que de laisser les gens continuer de paniquer devant un insecte<br /> <br /> <br /> <br />